Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

30/09/2014

Cartes en vrac!

Étant donné que j'ai perdue la totalité des deux ans de blogs, je ne vais pas m’amuse à tout re-poster mais je vais vous faire un panel de mes préférées. Ainsi je fais un peu de tri et en même temps une séance nostalgie! Bonne visite de cette galerie de cartes!
















3 commentaires:

  1. Ça m'a permis de voir des cartes que je n'avais pas vues car je n'avais pas fait tout le blog.
    Courage pour redémarrer.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que ma préféré c'est celle avec les petites étoiles/ cœur / etc .. de toutes les couleurs façon arc-en-ciel. :)
    allez courage et au boulot maintenant ! tu verras que ton blog seras encore plus beau, bisous la Grolle

    RépondreSupprimer