Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

25/10/2014

^^)


Carte d'invitation terriblement craquante d’Anaïs:


 Boite de dragées, pour le mariage de Marine:


 Carte d'une personne adorable qui m'a acheter un set en occasion, et qui m'as envoyée avec son chèque un joli et touchant petit mot!


Swap international, le retour!!!


 Et comme je ne suis pas juste une morue qui reçoit, figurez vous que je donne! Si si! Voilà un petit cadeau emballé spécialement pour une future maman:


1 commentaire:

  1. je t'ai pas dit , mais j'adore l’envolé de strass derrière l'étoile , et ce beau papillon , I LOVE THIS CARD !!! sinon la mienne est pas mal non plus :p

    RépondreSupprimer