Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

21/10/2014

Chargeeeeeeeeeeeeeeez!

Le mardi, on est 6 et on se retrouvent via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promènent de blogs en blogs pour voir les créations des autres.
Aujourd'hui on a celui là:


On se dit de suite"oulala c'est chargé tout ça!!!". Puis on finis par avoir un bout d'idée, et paf, l'illumination. Alors, il faut quand même savoir que, à la base, je partais en mode "sapin, givre, gris, blanc, bleu, noël..." et je ne sais pas trop où ni quand  j'ai perdue le contrôle mais j'ai atterrie là:



Du coup je suis ravie de cette carte, comme quoi ce qui parait compliquer à la base peut s’avérer très formateur! Merci à Anne pour ce sketch!

 
 A mardi prochain!!!

4 commentaires:

  1. Oulala ma poulette tu as fait une merveille de chez merveille !!! Tu t'en es tellement trop bien sortie sur ce coup-là ! J'adore cette carte ! Moi c'est la tienne moi coup de coeur voilà NA !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe interprétation du sketch ! Bravo c'était pas facile !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles je suis très touchée!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa et lumineuse !! bravo ! bizzzzz

    RépondreSupprimer