Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

14/10/2014


Le mardi, on est 6 et on se retrouvent via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promènent de blogs en blogs pour voir les créations des autres.

Vous voulez vous promenez avec moi?

Alors aujourd'hui on a celui ci:


Je me suis dis "Pfff oulala je suis pas du tout inspirée!" alors je me suis imposée toute seule deux conditions, généralement ça m'aide a détourner mon esprit du problème n1 (dans ce cas là vous l'avez compris le manque d'inspiration):

* Fond noir
* tampon tête de mort

Et voilà ce que ça donne:

 
 A mardi prochain!!!



5 commentaires:

  1. Y a pas moyen de ne pas avoir de tête de mort ;)))))))) bises

    RépondreSupprimer
  2. Helene , ça me touche beaucoup que tu sois venue voir mon blog et qu'en plus tu me laisse un mot!!! Milles mercis!

    RépondreSupprimer
  3. On avait déjà des contraintes et toi, tu t'en rajoutes ! Trop forte !!
    Bravo pour ta carte !
    Bizz
    Audrey

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu triches...., enfin en tout cas pour quelqu'un sans inspi !!! bravo ! bizzz

    RépondreSupprimer