Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

28/10/2014

Fly

Le mardi, on est 6 et on se retrouvent via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promènent de blogs en blogs pour voir les créations des autres.

Aujourd'hui on a celui ci:



Je l'ai fait un peu "à l’arraché" parce que j'ai pas anticiper et fait ma carte à la dernière minute...
Je suis partie d'une collection de papier que j'aime bien, celui qui était en cadeau pendant
 SAB (Sale-a-bration) 2014. Je vous en parlerai d'ailleurs bientôt...
Bref! Voici ma carte :




4 commentaires:

  1. Très jolie carte ma belle! C'est vrai que ce papier était très très joli!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie, toute douce !!!!

    RépondreSupprimer
  3. je t'ai pas dit , mais j'adore l’envolé de strass derrière l'étoile , et ce beau papillon , I LOVE THIS CARD !!! sinon la mienne est pas mal non plus :p

    RépondreSupprimer