Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

04/10/2014

Nouveautés!


Voici deux cartes réalisées pour les échanges internationaux auxquels je participe. 
J'ai décidée c mois ci d'y mettre un peu de MOI et j'ai donc utilisée le tampon que j'ai gravée à l'aide du kit "UNDEFINED": le loup. Combinés à deux tampons celtiques trouvés sur internet et les tampons Stampin'Up! j'ai obtenue deux cartes très différentes. 
L'une sur le thème des vikings et l'autre Halloween.



 J'ai reçut ma commande démonstratrice de produits du nouveau catalogue et du catalogue automne-hiver!!!


 Voici deux rélisations avec ces fabuleux produits! 

  Framelits étoiles, in colors 2014/2016, embossage étoiles big shot et embossage à chaud de l'étoile avec de la poudre murmure blanc.

 Framelits et tampons plumes

1 commentaire:

  1. Super technique l’embossage de l'étoile !
    j'ai vu et j'approuve
    Anais'Approuved :p

    RépondreSupprimer