Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

18/10/2014

Parlons Scrapbooking et Project Life!


D'abord voici la page que j'ai proposée à Anais pour son rendez-vous en septembre:


Un peu technique et beaucoup de plaisirs! On s'est éclatées avec la pile de papiers design "desert lunaire", les framelits et tampons de tous poils et la perfo étoiles!!! Anaïs a atteint un palier de ventes qui lui a permis de bénéficier de 70€ de bons cadeaux et d'un article à -50%!

Du coup cette après midi m'as mis une pêche d'enfer pour avancer dans mon album photos, alors j'ai enchainée avec plusieurs créas dans le week end:

Une page "basic" que j'avais en tête depuis longtemps!



Et j'ai commencer à utiliser les pochettes du Project Life, ce sont en fait des pages constituées de plusieurs "alvéoles" ou ranger des petits formats. Je trouve ça très rapide à faire, et le rendu est très sympa. Qu'en pensez vous?


1 commentaire: