Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

11/11/2014

B day!

Le mardi, on est 6 et on se retrouvent via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promènent de blogs en blogs pour voir les créations des autres.

Le sketch du jour:



Et voici ma carte:
 


 Photo de mer** mais je promet de faire mieux les mardis suivants.

On va faire un tour maintenant?




Anne : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr

 A mardi prochain!!!

3 commentaires:

  1. Simple mais efficace, j'aime bien le changement des couleurs du texte assorti aux papiers! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes très belles vos cartes, et on voit qu'il y en a qui se sont mis à Noël :)

    RépondreSupprimer
  3. très fidèle au sketch, j'aimais beaucoup ces papiers aussi...
    bisous
    Pat'

    RépondreSupprimer