Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

06/11/2014

Exeptionnel!

Bonjour, 

Cette semaine les offres sont vraiment sympa et ça fait du bien des couleurs printanières comme ça! OUF! Donc je publie! Bref, oui très souvent j'oublie alors flagellez moi svp!!! 
Ces offres sont valables jusqu'à mardi 11 novembre.

Vous pouvez les commander soit:

* directement via internet comme une grande 
(clic sur les images tu verras il suffit de faire une commande "en ligne", renseigner mon numéro de démonstratrice 5003638, et pour 5.95€ tu es livrée chez toi tout bien rapidos),

* soit dans la commande ATELIER CHEZ SOPHIE que je validerai dimanche. Donc si vous habitez à Annecy ou aux alentours , pas de frais de port mais la commande est à venir récupérer chez moi. Merci de m'adresser vos commandes avant samedi soir. Et merci pour SOPHIE qui en profitera! Franchement des filles comme elle il y en a peu... c'est bon pour le karma les filles.








Flower Fair Simply Scrappin'
Flower Fair Simply Scrappin'
Price: 7,79 € 5,84 €
Grateful Heart Thanksgiving Ensemble -- Digital Download
Grateful Heart Thanksgiving Ensemble - Digital Download
Price: 12,95 € 7,77 €
Lovely Romance
Lovely Romance
Price: 23,95 17,96 €
Retro Fresh This and That Stickers
Retro Fresh This And That Stickers
Price: 5,95 € 4,46 €
This and That Epic Day Journal
This And That Epic Day Journal
Price: 13,50 € 10,13 €
Triangle Punch
Triangle Punch
Price: 19,25 € 14,44 €
Vanilla Coaster Board
Vanilla Coaster Board
Price: 6,95 € 5,21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire