Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

04/11/2014

Guimauve

Le mardi, on est 6 et on se retrouvent via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promènent de blogs en blogs pour voir les créations des autres.

Aujourd'hui on a celui ci:

 

Je suis partie des COULEURS 2013/2015 + ma citation préférée chez Stampin'Up! et voilà le travail, c'est très guimauve, on sais pas trop de quel coin de ma personnalités ça sort, mais le résultat est pas affreux, j'aurais peut-être pas due mettre le fonds vélin à cœurs...



 A mardi prochain!!!

5 commentaires:

  1. Moi j'aime bien la guimauve..... MIam..... mais on voit pas ta carte....sniffff

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime le fond velin ! beau travail :)

    RépondreSupprimer