Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

18/11/2014

Blob

Le mardi, on est 6 et on se retrouvent via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promènent de blogs en blogs pour voir les créations des autres.

Le sketch du jour:


 Oh qu'il est beau, oh qu'il est frais!

Attention maintenant! Je vous ai foutue la paix jusqu'au 18/11 avec Noël, et là ben je suis au taquet, donc vous étonnez pas si dorénavant y en a en masse... belle intro pour la carte suivante:


 A mardi prochain!!!

4 commentaires:

  1. C'est beau !!!!! Bravo ma belle, j'aime bien quand Nowel commence à t'inspirer....

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien raison Susie , c'est la période pour les cartes de noël,, trés belle interprétation , vivement la prochaine ....
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolie interprétation ma belle, bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! et très proche du sketch :)

    RépondreSupprimer