Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

15/11/2014

Oldies


Ce n'est pas tout à fais Noël alors je vais essayer de vous épargner encore un peu le vert/rouge/or...
Voici deux cartes que j'ai réalisées pour les échanges de cartes internationaux auxquels je participe depuis un moment déjà. OLD parce que c'est un vieux set de carterie mélanger avec un vieux set de boites... mais je les aimaient tellement que je leur rends ici un dernier hommage.



Et sinon ben côté nouvelles figurez vous que bébé bouge beaucoup, que maman aimerai se faire greffée des bras et du temps pour faire tout ce qu'elle aimerai et que la vie est trop courte... ;)

Sur ce bon week-end et rdv mardi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire