Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

02/12/2014

Douceur

Le mardi, on est 6 et on se retrouvent via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promènent de blogs en blogs pour voir les créations des autres.

Le sketch du jour:


Ambiance de fêtes de fin d'année!!!
 

 Avec des produits magnifiques comment ne pas faire de belles choses? 

 A mardi prochain!!!

7 commentaires:

  1. coucou Susie
    j'aime beaucoup ta carte,toute en douceur, ça vous change une femme
    gros bisousssssssssssssssss
    @ tout bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé! C'est vrai que depuis le debut de la grossesse je vois u changement dans mon scrap... c'est fou hein! Merci Faby bisous!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta carte et encore une idée avec les plumes : génial!
    Bisous.
    Pat'

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton interprétation avec des plumes, j'adore !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Bwwwwhhhaaaa comme elle est belle.... toi la rock'n'rolleuse qui nous fait ça tout en douceur.... ça te va vachtement bien la grossesse..... Bisous ma belle bonne journée et prend soin de toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ba les filles ont bien raison !!! Tout en douceur ta carte.... plume paillette couleur douce.... très girly !!! trop mimi.

    RépondreSupprimer