Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

20/12/2014

Noel avant l'heure!


Mon plus grand plaisirs après celui de donner des attentions: c'est d'en recevoir!

Séverine ma marraine Stampin'Up! ne m'oublie jamais en date d’anniversaire de ma venue dans sa lignée, les DDHS "drôles de dames de Haute-Savoie". Je ne regrette jamais ce jour là!!!C'est trop bon d'être démo'. Et vous allez voir que c'est contagieux cette bonne humeur!

 

En effet aujourd'hui j'ai été baptisée "marraine la bonne fée" par ma filleule Sophie!  
Bienvenue à toi ma belle, j'espère que tu seras aussi heureuse que moi chez les DDHS!


Et une nouvelle filleule dans la lignée des DDHS, Audrey m'as rendue service et as accompagné celui ci d'une super carte! Merci!

Raa la la pourquoi est ce aussi simple certaines fois et d'autre si compliquer?

Je vous souhaite une bonne journée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire