Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

27/12/2014

Noel chez la grolle, partie 1

En effet d'ici à mi janvier je pense que l'on va pas mal bouffé des paillettes!!!
Aujourd'hui premier article article sur les cartes de vœux et joyeusetés de noël.

Depuis que le framelit étoiles + tampons assortis sont sortis chez Stampin'Up! je met des étoiles partout. En association avec l'encre OR et les le papier à paillettes, je trouve que c'est simple et efficace! Hop! Une carte de noël rapide et classe.



Avec la bande à Sophie (ben oui je sais pas comment vous qualifiées bande de mères!), on à lancer la mode des calendriers de l'avant. Nan, je déconne on a rien inventer! Mais on s'est bien amusées... s'en est suivit une série en famille et mon calendrier enfin terminé a atterris chez ma grande sœur. Voilà une photo de quelques unes des pochettes surprises:

  

A mardi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire