Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

13/01/2015

New!

Le mardi, on est 6 et on se retrouvent via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promènent de blogs en blogs pour voir les créations des autres.
Voici celui d'aujourd'hui:
J'ai beaucoup aimée ce sketch parce que c'est aller vite pour une fois! Il est pétillant et frais, j'avais envie de ça. Du coup que du bonheur! J'ai utilisée un nouveau set de papier, et ça aussi j'aime bien.
On va faire un tour maintenant?

Have a good day!

5 commentaires:

  1. Vraiment punchy et belle carte ! Suis fan... Dis tu garderas du rose aprés avoir accouché ???!!! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Top couleur, j'aime beaucoup!
    Bisous.
    Pat'

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle reveille ta carte! superbe , bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! quel pep's ! bravo, ça fait du bien !
    Bizz

    RépondreSupprimer