Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

10/01/2015

Noel chez la grolle - Partie 2

Vous avez eu droit à une première mouture de mes créations de noël 
(en dehors des sketchs du mardi) ici:

Aujourd'hui on continue avec des emballages cadeaux!!! 
Tous n'y sont pas mais voici quelques uns de mes méfaits:

 
Mais qu'est ce que c'est que ce truc? Ce sont des SOS cookies, que Guillaume a fait (mais c’était mon idée) pour sa famille... bien entendu j'ai décorée tout ça et oubliée de prendre une photo... je suis blonde? Ah oui...

1 commentaire: