Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

24/01/2015

Project Life + vacances = quasi à jour!!!

Comme vous l'aurez compris la semaine de vacances que j'ai eu à noël a été mise a profit puisque je suis quasiment à jour en scrap'. 

Je ne pensais pas dire ça un jour!!! Comme quoi la vie réserve bien des surprises. En effet je ne pensais pas devenir maman avant 30 ans, faire un jour des loisirs créatifs tels que, parler comme ma mère, ... bref je pense que cet évènement me pousse à avancer dans mon album pour accueillir cet enfant de manière sereine, une sorte de nouveau départ via le scrap'... 

Quoi qu'il en soit, il me reste a faire quelques pages mais pas des moindres:
- Voyage au Danemark
- fête avec les diots en septembre
- Noel
... et je serai enfin prête à commencer ma nouvelle vie de scrap'mum.


Page pour illustrer notre hobby commun, la reconstitution viking:


Mon premier hellfest:


Nos 5 ans:

Et comme d'ici 7 jours exactement je suis en arrêt maternité je vais pouvoir terminer mon scrap 2014 et à moi 2015!!!

1 commentaire:

  1. plein, d'aprem scrap en perspective ! je t'envie il fraudais tellement que je me mette aussi à jour. bisous

    RépondreSupprimer