Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

31/01/2015

Voeux 2015 - Partie 2 + Birthday!

Oui parce que généralement quand je parle de PARTIE 1 c'est rarement pour ne pas faire de suite, mais ça arrive! Donc voici la deuxième série de cartes de vœux, bisous, etc... puisque le 05/01 c'était aussi mon anniversaire!!! Je les ai reçues d'amis et de personnes inconnues dans le cadre des swaps internationaux auxquels je participe. Autant de belles choses que de belles personnes:


Gauche: Anaïs, avec un topo photo du Mariage. Et des disquettes? WTF? Suite un de ses jours!!! 
Droite: Ma Coco pour mon anniv'!



Les deux: Ma Fabienne pour les voeux et mon anniv', elle n'oublie jamais et moi j'oublie tout le temps, je ne mérite paaaaaaaaaas ^^)





Oh que j'aime les créations de Stef de Gex!!!



Quelques swaps internationaux!

 


Cartes de vœux et de mots doux de ma Marraine Séverine!



Sur ces deux dernières photos vous pouvez découvrir des produits SAB et du catalogue de printemps, soyez rapides si vous voulez participer, organiser un atelier car le temps passe vite!!!

Bisous

4 commentaires:

  1. Woow, trop belles ces cartes, je craque pour la dernière, elle est tout simplement sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime aussi. Merci à toutes de me gâter comme ça! Gros bisous!!!

      Supprimer