Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

07/02/2015

Des nouvelles

Oulala ça fais plus d'un mois que je ne vous ai pas parler de ma filleule Sophie! Alors elle est super et voici sa première réalisation en atelier:


 C'était super bien, on a été bien reçues, et on a bien rigoler!!! J'espère être une marraine à la hauteur et que Sophie se sente bien chez Stampin'Up!

***

 Ensuite je me suis dis aussi que ça faisait longtemps qu'on avais pas parler rangement... Em... comment vous dire. Depuis l'arrivée de bébé in-bidos, on a du revoir notre organisation interne à l'appartement. 

Avant, pour celles qui se souviennent, car oui, je n'ai pas de photos, je ne suis pas narcissique au point de garder les photos de ma scrap-room... LOL, BREF! Avant, j'avais mon bazard dans la chambre d'amis, en gros une paix royale et de la place pour m’étaler en veux tu en voilà. 

Maintenant, tout a été déménager dans le "bureau", ou il y a aussi le canapé-lit des amis, l'ordinateur, les machines à coudre, les métiers à tissés, du tissu, la paperasse, du bricolage de l'homme qui peind des figurines, brasse sa bière (oui nous on est pas compulsifs des activités manuelles)... En somme: le Bazard en plus condenser vu qu'il y en avais déjà pleins! Et ça donne ça dans le "bureau":



 Forcement ça déborde dans le salon:


Tout ça pour dire que je suis très contente de l'arrivée de Bébé, mais alors va falloir sérieusement que je revoie mes priorités!!! 

Bisous

1 commentaire:

  1. moi je dis que c'est encore mieux ! parce que du coup tout est à cotés pour des aprem scrap entre copines !

    RépondreSupprimer