Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

24/02/2015

Graou!

Le mardi, on est 5 et on se retrouve via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promène de blog en blog pour voir les créations des autres.

Voici celui d'aujourd'hui:


Et voilà ma carte:


J’adore ce papier magique cadeau pendant SAB... Graou.

Ici Patty nous montre comment l'utiliser:

 Sab-2015-irresistibly-yours-how-to-color-tutorial


On va faire un tour maintenant?

Have a good day!

6 commentaires:

  1. Très belle interprétation !!! J'adore tes coloris.

    RépondreSupprimer
  2. D'habitude, je n'aime pas les fond avec des dessins, mais là, tu me fais changer d'avis !!!
    Bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ces papiers sont une tuerie... Et ton combo très printanier finalement.... Amène nous le soleil...... Bravo. Biezz

    RépondreSupprimer
  4. Hummmmmm!!! Ça sent le printemps!! Ces papiers sont vraiment top, très belle réa!
    Bisous

    Pat'

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop trop trop belle ! et quelle chouette association de couleurs :)

    RépondreSupprimer