Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

21/02/2015

Medlé

Bonjour!

Je vous fais partager ma création de janvier pour notre association de scrap'. J'ai été pas mal "calfeutrée" à domicile avec la neige, mes pneus lisses et mon gros bidon. Donc je cherche pas mal les couleurs vives!




J'ai aussi  reçut une très joli carte de vœux de Anne, merci ma belle!


 Et après vous avoir parler de l'atelier "carte boite" de Marine, je trouvais quand même gentil de vous montrer mon modèle et comment il se plie: 



En attendant bébé, je préfère vous prévenir que je risque de ne pas avoir le même rythme d'articles quand il sera là, donc vous étonnez pas! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire