Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

28/02/2015

Rattrapage des créations

Oui parce que avec la perte des données du blog j'ai morflé aussi niveau couture! Donc on se fait u petit rattrapage. Voici d'abord mes créations récentes, collection "En attendant bébé":

* 2 housses de matelas à langer


* La housse du matelas du berceau


* Des lingettes nettoyantes lavables + panier assorti:


et des rideaux mais faut pas déconner je vous posterai plutôt une photo de la chambre fini...



 ***
Mes anciennes créations qui ont sauter quand le blog a beuger:


* tee shirt grunge laminer



* sac a repas pour Marielle



* Mini sac à main



* Sac à tartes et à cakes assorti pour Marielle (qu'est ce qu'elle est gâtée celle là!)




2 commentaires:

  1. Jacqueline Gaubier03/03/2015 08:11

    Bravissimo pour toutes ces créations !!! Tu es douée ! J'ai particulièrement adorée les housses à matelas à langer ; ils sont craquants !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil. Je tâtonne pas mal!

      Supprimer