Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

10/02/2015

Simplette

Le mardi, on est 5 et on se retrouvent via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promènent de blogs en blogs pour voir les créations des autres.

Voici celui d'aujourd'hui:

 

Et ma création:


Pour changer, photo depuis le téléphone, programmée à point d'heure le soir... moralité: je repasserai pour l'organisation et vous méritez que je la refasse, promis!

Sinon en vrai c'est joli, le papier magique (cadeau pendant sale-a-bration) nu sans rien c'est très classe je trouve.

On va faire un tour maintenant?

Have a good day!

3 commentaires:

  1. C'est un beau rendu !! Et j'aime bien les couleurs.. Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  2. Une carte SAB, chouette l'idée!!! Trop sympa!
    Bisous
    Pat'

    RépondreSupprimer