Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

10/03/2015

Cuir

Le mardi, on est 5 et on se retrouve via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promène de blog en blog pour voir les créations des autres.

Voici celui d'aujourd'hui:

 

J'ai jumelé le sketch avec le défi mensuel de notre association, qui était d'utiliser une matière différentes de nos habitude, j'ai choisie le cuir.

Peu de produits Stampin'Up! Dans cette création je vous l'accorde. Mais quand même, ce ne serai pas là même sans le papier cartonné "noir nu, l'encre OR, le galon "point de Venise" et l'ancien set de tampons "collection sentiments".



On va faire un tour maintenant?

Have a good day!

2 commentaires:

  1. Tu es dans le thème du moment de chez moi ! Les pirates !! Mon fils adooooore !!!
    Bravo pour ta carte !

    RépondreSupprimer
  2. Du Stampin'up quand même et ta touche perso avec le cuir... Du vrai Grolle Rock'n Roll.... Finie le rose layette, notre Susie est de retour !!!! Mdrrr... Pour l'avoir vue en vrai.... elle déchire grave cette carte ! Bravo ma belle...;

    RépondreSupprimer