Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

21/03/2015

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je vous avais promis en janvier que je finirai mon album photo2. Et c'est chose faite! Je ne suis pas peu fière car déjà, j'ai réussie comme je m'étais promis, avant l'arrivée de bébé. Ensuite parce que je le trouve pas mal, na. 

A l'heure ou je vous écris nous sommes le 2 mars, et oui la technologie c'est beau, ça me permet de prendre de l'avance sur le blog malgré les courtes nuits à venir.

Fin du Danemark:

Week-end retrouvailles:

Mud-Day et Noël:

page "vrac" à la fin, j'aime bien finir sur des petites choses qui m'ont plu, touchée:

Gros plan, comprendra qui peut:

Alors c'est y pas beau?

Et sinon, si ça se trouve, d'ici à aujourd'hui (21 mars) j'ai déjà avancer l'album photo3 mais vous devrez attendre un peu petites coquines! Niark niark niark!

Bisous!

3 commentaires:

  1. Il est super beau ton album, bravo !! en plus j'ai eu la chance de le voir en vrai !
    Vivement le n°3 alors ;)
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait un album splendide ma belle !

    RépondreSupprimer