Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

28/03/2015

L homme aime pas mais bon...

J'ai de suite accrochée avec ce kit de création, à la minute ou nos regards ce sont croisés j'ai su qu'il était pour moi! Dans le catalogue saisonnier j'ai eu quelques coups de coeurs, et ce "kit de projet C'est la vie" en fais partie:


Et quand on lâche une grolle avec ça voilà ce que ça donne:

Un projet réaliser rapidement, simplement, et il me reste pleins de choses du kit pour faire autre chose ou changer la déco' de temps en temps. EXIT les ponpon je trouvai ça bof...


On ne s’excite pas, le bébé ce n'est pas le notre!!!



^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire