Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

03/03/2015

Punch!

Le mardi, on est 5 et on se retrouve via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promène de blog en blog pour voir les créations des autres.

Voici celui d'aujourd'hui:



Je suis partie sur du simple et efficace: J'aime bien la collection "subtils" et du coup ce "piscine party" se suffit à lui même... ^^)


Avant de faire un tour, je tenais à vous montrer comment j'aborde les skecths du mardi, je sens que je vais faire rire certaines:


Voici donc ma liste de sketchs à faire... y a du boulot!!!


On va faire un tour maintenant?

Have a good day!

2 commentaires:

  1. Jacqueline Gaubier03/03/2015 08:15

    J'aime un peu moins cette carte que je trouve un peu trop dénudée à mon sens.... Mais l'idée du cahier est bonne !! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc la tienne n'est pas mal non plus, très fidèle au sketch!
    Quant au cahier, excellent!! A suivre.......
    Bisous
    Pat'

    RépondreSupprimer