Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

04/04/2015

Attention âmes sensibles...

Oui bon je sais pas comment vous dire ça mais j'ai craquée, et attention je pense que ce n'est pas la dernière fois donc woilaaaaaaaaaa...si vous avez le cœur un peu fragile ne restez pas là aujourd'hui mais revenez mardi ^^)

A noël j'ai reçus des magnifiques tampons d'un artiste que j’adore:
Cet authentique névrosé parisien crée des tampons très trashs voir indécents ... et ça me plait beaucoup ^^)

Par exemple:

Image of Scrapbooking Sucks
Quand tu es un peu bilingue avec de l'humour, déjà tu souris...

ou plus soft:
Image of Coffret "Mail-Art"
"La pratique de l'injure à distance, de la menace anonyme, de la délation sous pseudonyme et de la calomnie plus ou moins élaborée sont en grande partie à l'origine du succès du Web 2.0.
Cette facilité d'accès à l'infamie de proximité ne doit pas nous faire oublier les bonnes vieilles méthodes de grand-mère, qui firent jadis les délices des préfectures de police et des kommandanturs.
Le Tampographe est fier de présenter son coffret "Mail-Art", qui permettra aux aspirants corbeaux de retrouver le plaisir du travail manuel, tout en bénéficiant d'un outil moderne et rapide.
64 lettres patiemment découpées main dans les meilleurs titres de la presse nationale, gravées sur caoutchouc naturel et fixées sur des montures en hêtre poncé de 20x20mm.
Coffret en carton noir, transportable et de format commode. Fabrication française."



 ou moins soft:

Image of Tu peux crever
 Collection "insultes françaises"



Bref l'un dans l'autre vous comprendrez mieux (ou pas) le pourquoi du comment de la carte suivante, qui je le précise, a été réalisée sans maltraiter aucun produit Stampin'Up!. J'ai bien aimer réaliser cette carte car je pensais en même temps au fait que je mélangeais deux univers complètements opposés.


Woilàààààààààààà, j'espère que vous n'avez pas eu d'infarctus et espère vous revoir bientôt ^^)

1 commentaire:

  1. moi j'adore ! je veux bien le tampon tu peux crever ! ta carte est un très bon équilibre dans les couleurs, de trash .. A refaire !

    RépondreSupprimer