Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

12/04/2015

Merci

J'ai le plaisirs de fêter le mois-niversaire de ma petite Roxane aujourd'hui, donc qui dit anniversaire dit cadeaux! Je vous montre donc deux belles créations que j'ai reçut en l’honneur de la petite.

Audrey, de la ronde du mardi, nous a envoyer cette superbe carte, merci à elle ^^)


Séverine,à fabriquer ce faux-livre-boite qui va recueillir les petits souvenirs de ma Renarde.


Merci les filles, on vous embrasses fort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire