Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

18/04/2015

Naissances à venir!

Comme une épidémie de bébé c'est déclarée dans le monde des Grolles j'ai voulue marquer le coup.

Je vous vois venir avec vos yeux écarquillés alors j'éclaire votre lanterne de suite: NON je ne suis pas la seule grolle, en fait on est une meute, une famille, un gang... appelez ça comme vous voulez. 

J'ai donc customiser des petits sacs en toile afin d'y fourrer tout un tas de trucs chouettes pour les futures maman grolles. C'était trop simple: PAF un coup de l'encre STAZON NOIR sur mes tampons alphabets "épic", PIF un motif different pour chaque sac et voici l'accessoir désormais indispensable pour partir en ballade en poussette:


Ensuite j'ai préparée, tel l'herboriste, des petites boites (p200) remplies de tisanes, prévues pour préparer la mère à l'accouchement. Cette préparation phyto' nécessite 3 préparations, on prends pas la même tous les jours, du coup j'ai numéroter je trouvais ça rigolo.


Pour finir, j'ai emballée, décorée 3 autres "petites" choses:
 * Huile essentiel relaxante pour le jour J (ou homéopatie celon la personne)
* tisane d'allaitement trop bonne (sachet p200 également)
* liniment maison avec flacon pompe réutilisable


Je suis très contente de mes préparations, c'était long parce que tout en trois fois et que forcement j'ai fais ça dans mes 15 premiers jours de vie de mère... donc un peu compliquer... mais franchement ça valais le coup. NON?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire