Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

14/04/2015

On bulle?

Le mardi, on est 5 et on se retrouve via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promène de blog en blog pour voir les créations des autres.

Voici celui d'aujourd'hui:


Au début j'ai pas compris, "faut laisser le côté gauche vide? c'est bizzard ce format...". Puis j'ai réussie à poser mon cerveau et voilà: une super carte en 5 minutes. J'ai volontairement laissée la bulle vide pour personnaliser la carte plus tard, car malheureusement, il y a moins d'occasions d'offrir une carte que d'occasions d'en faire une... ou alors j'en fais trop! ^^)  


La collection de papiers c'est "pluie de confettis", les couleurs "melon mambo, baie des Bermudes, tarte au potiron, cari moulu, murmure blanc et gris souris", le set de tampons " point and clic".

On va faire un tour maintenant?

Have a good day!

2 commentaires: