Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

30/06/2015

La dernière séance!

Le mardi, on étais 4 et 5 des fois... et on se retrouvai via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. Mais aujourd'hui c'est la dernière!!! Snif!

Voici donc le dernier sketch:


Et mon interprétation:


ce bleu "lagon lointain" m'inspire bien... Une carte aérienne, douce, mais néamoins punchy! 


 On va faire un dernier tour maintenant?

RDV tout au long de cet été pour voir mes autres créations, et en septembre pour des nouveaux défis!

6 commentaires:

  1. Bravo Susie, ta carte est superbe! et je te remercie et te félicite pour avoir tenue toute l'année qui a été riche en évènement pour toi.
    Gros bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour avoir proposer l'aventure!

      Supprimer
  2. Un grand bravo pour cette très belle carte !!! C'est celle que j'ai le plus aimé pour ce dernier challenge. Bonnes vacances et au plaisir,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir pris le temps de venir voir mon blog! ^^)

      Supprimer