Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

13/06/2015

Mini album

Fête des  mères? Aucun problème! J'ai fabriquer des mini albums pour illustrer les trois premiers mois de ma fille! Voici un des deux exemplaires (ben oui l'autre comme une cruche je ne l'ai pas photographier). Ça a aussi été ma façon de dire au revoir à ce superbe papier (cadeau pendant sale-a-bration) et certaines couleurs.. Je suis très contente du résultat, et autant vous dire que les mamies étaient ravies!!!


Et voici ma princesse à 3 jours...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire