Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

16/06/2015

ouh ouh!

Le mardi, on est 4 et 5 des fois... et on se retrouve via nos blogs pour échanger sur notre interprétation d'un même sketch. On se promène de blog en blog pour voir les créations des autres.
Voici celui d'aujourd'hui: 
 Merci à BLUR pour son concert live sur FIP Radio France... ça m'as bien aidée!

 Décidément je ne lâche plus mes nouvelles couleurs! Je trouve qu'elles filent la pêche!
 On va faire un tour maintenant?

Have a good day!

2 commentaires:

  1. très péchu cette carte! Je suis aussi fan de ces couleurs "dynamiques" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un vrai bonheur! Merci pour ton commentaire.

      Supprimer