Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

05/08/2015

Rouages

Coucou! 

Votre été se passe bien?

 Moi je croyais soufflée en aout après un mois de Juillet terriblement chargé, ben en fait non c'est pas pire mais bien blinder aussi. Par contre niveau créativité je devrais pouvoir me recentrée sur Stampin'Up! et le papier. Avec plusieurs projets en cours comme le mariage de ma belle sœur Marielle avec le charmant Nicolas ou le rattrapage scrap urgentissime de toutes les photos de ma princesse Roxane ;), mais j'en oublie pleins...

Donc pour vous faire patienter, un aperçut des quelques décorations en cours:

Les grandes roues des vents (comment ça s’appelle en vrai ces trucs?)


Et les bébés roues:


Et sinon, vu qu'on parle bébé, une carte pour un chtiot mec':


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire