Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

30/10/2015

Rattrapage

Saperlipopette! Il y a longtemps que je n'ai pas poster... 

En ce moment c'est la folie, achat de notre appartement, Roxane qui grandis trop vite ...

On a la chance d'avoir une nounou formidable, et j'ai encore plus de chance parce que c'est aussi une filleule Stampin'Up! formidable... Donc pour son anniversaire je l'ai gâtée un peu, pas trop non plus faut pas déconner. Mais ça faisait longtemps que je voulais essayer de faire un attrape rêve! Je me suis éclatée, encore une preuve que nos produits SU sont bons à tout!!!


Sinon j'ai aussi fait une belle carte avec la machine à coudre, j'aime bien mélanger!


Et voici une carte cadeau de Scrap Coco!!! J’adore!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire