Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

17/10/2015

Rentrée tardive

Salut à toi qui me retrouve après une longue absence!

Le facebook est mis à jour régulièrement mais le blog c'est moins rapide alors j'avoue vous avoir pas mal délaissées ces temps. Milles excuses mais j'ai une super excuse! J'ai repris le travail et je pense qu'un billet par semaine ça va devenir tendus.

Pour un retour en beauté voici enfin les photos du mariage de Marielle et Nicolas dont je suis la belle sœur. Ils ont choisis un thème qui leur ressemble: Liberty! Et Ils ont tout choisis et inventer eux même, la famille et les amis ont mis la main à la pâte pour la réalisation et voici ça que ça donnait:
 
 Alors que voici nos roues des vents fabriqués avec belle-maman

  Admirez les fanions couper-cousus-collés par toute la famille surtout la tante!
 
 Un plan de table imaginé par les mariés et réaliser par mes soins

Urne imaginée par les mariés, mise en forme par moaaaaaa

Et vous qu'en pensez vous? Envie de cérémonies? 
Je peut vous aider dans vos projets ils suffit de me contactée, à bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire