Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

01/02/2016

BOKEH et autres facécies!


Aujourd'hui je vous parle un peu de l'effet BOKEH

 Le bokeh (se prononce comme boké) désigne le flou artistique d'arrière-plan d'une photographie. Comme ici par exemple:

image finale

Donc avec des procédés d'aquarelle nous on arrive à refaire "la même chose" et voilà ce que ça donne:


Sympa non?

Aller pour plus de détails voici une vidéo tutorielle de pas moi mais bien expliquée quand même, LOL





Et comme je suis en mode "rattrape le temps perdu", voici une photo aimentée que j'ai faite pour le pépé:


Sinon dans la série "à Noël on avais des jolis papiers" voici une carte faite de merveilles stampin'up et de récup':


Et une autre avec photo "à l'arrache", avec du papaier "magique" ou comment faire la technique du "résiste" sans ambosser... vous connaissez pas? Je vous ferai un post détailler un de ses 4!

1 commentaire:

  1. Tres belle la carte Bokeh avec de superbe couleur , moi aussi veut faire celle là !

    RépondreSupprimer