Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

03/03/2016

Minis en folie!

Peu de temps à moi donc peu d'activité sur le blog mais sachez que ce n'est pas l'envie qui manque. Je vais bientôt pouvoir vous en dire plus sur la formation ON STAGE que j'ai vécue avec mes filleuls à Paris, mi avril mais aussi sur le catalogue à venir!!! En attendant voici un petit rattrapage de mes créations en espèrent me faire pardonnée du manque de post ces derniers temps ;)

***********************
Ça faisait une éternité que j'avais vue je ne sais plus ou un mini album photos en pochettes cellophanes et je brulais d'essayer! J'ai pris mon courage a deux mains pour créer un mini printanier.

 

Un coup de couture par pochette plus tard et une reliure au milieu: fini! J'ai regrettée de ne pas avoir essayer plus tôt!

************************************

Ensuite j'avais ce mini à remplir de photos depuis 158 ans et j'ai enfin pris le temps de!


**************************************

Et pour finir mon format de prédilection: les "cartes" reliées par des anneaux!
 

@ bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire