Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

18/05/2016

Ca faisait longtemps!


Comme vous me manquez !!!

Je suis complètement OUT depuis plusieurs semaines! Un gros gros projet au travail et bim vous voilà déconnectée du reste. Du coup pour me faire pardonner : une jolie aquarelle d'anniversaire!


Elle vous plait? j'ai fais quelques uns de mes ateliers autour de cette technique car je la trouve tellement belle (et simple!) 

Mais rassurez vous la molasse attitude ne va pas durer, et ce pour deux raisons:

* Sortie du nouveau catalogue le 1er Juin et ça généralement ça me rends toute chose!



* Je me suis posée comme défis de faire un évènement exceptionnel (inhabituel) par mois pendant au moins 6 mois! Restez connectées ça va swinger!
Pourquoi un tel défi? 

 En avril (déjà) j'ai participer à "ON STAGE" à Disney. Une grande journée de formation autour du nouveau catalogue et des nouveaux produits! Accompagnée des ma filleule et de son filleule à elle. Oui oui SON, ma Sophie à dégotter un homme ^^)


Ça m'as remis dedans, remotivée, excitée! Bref, je l'attends de pieds ferme ce catalogue! C'est là qu'on nous à mis au défi! La preuve que ses journées de motivation ça marche LOL
#‎6monthstampingoals‬

 Regardez un peu la tonne de cadeaux avec laquelle je suis rentrée!  


C'est ça être démo: passer des bons moments de scrap entre amies et se faire gâtée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire