Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

28/07/2016

Flash !

 J'ai grave flasher sur cette carte ! 


Et quand j'aime, je colle çà sur pinterest, et dès que j'ai le temps je LIFT (copiter quoi!). 

Découvrez le blog de sa créatrice Shannon ICI

Mon LIFTING (lol) a été très prolifique !!!

J'ai utilisée des anciens papiers à motifs et masking tapes Stampin'Up! , la perforatrice ballons et le set TIMELESS TEXTURES. On retrouve la couleur baie des bermudes sinon ce sont des neutres.









1 commentaire: