Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez ICI pour les consulter en ligne!

Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

29/09/2016

Aquarelle

Cette semaine on va parler aquarelle des fonds.

Pour la carte chaton, j'ai utilisée du papier "mixed media" (en gros du papier aquarelle mais moins "grainer" du coup j'aime moins le rendu mais bon...). 
Je choisis deux couleurs de la même gamme, et passe mon pinceau à eau dans la couleure la plus claire, pour la déposée sur ma carte.
 Idem pour le foncé, en prenant soins de les mélangées (sur le papier) mais pas trop non plus. 
Ensuite si j'ai pas la patience, séchage au pistolet
(et si j'en ai, ben j'en profite pour grignoter, et c'est pas bien). 
Tamponnage du chaton, quelques gouttes projetées avec le peinceau à eau.
Des paillettes grace au stylo "winks of stella" argent (invisibles à la photo)
Et BIM! une carte d'enfer !


 Pour la carte "merci" j'ai fais un fond en utilisant la technique du BOKEH 



1 commentaire: