Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

22/09/2016

Rouge

Vous saviez que j'aime le rouge?

Ici j'ai pratiquer l'encrage de fond à l'éponge sur un papier magique. On passe ensuite un mouchoir pour enlever l'excédant sur les parties blanches : et c'est bluffant ! Par contre c'est difficile de tamponner directement dessus, j'ai employée de la STAZON noire. Cela donne un effet ...


Celle ci est aussi encrée à l'éponge mais j'ai pratiquée la technique du "résiste" 
(Prouve que tu exiiiste! Ah ah ah! A chaque fois elle me reviens en tête ! C'est grave docteur?) 
et embossée à chaud les "volutes" blanches. 
Pour finir, quelques gouttes d'encre projetées avec mon pinceau à eau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire