Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

09/10/2016

Noel avant l'heure


J'ai flasher sur une photo en page 30 du catalogue automne/hiver et j'ai réalisée cette carte à partir de ce dot je disposait. qu'en pensez vous?


Ensuite je me suis éclatée avec les framélits "branches et pommes de pins"


Le set "Foxy friends" est décidément utilisable toute l'année ! 


 

Masking tape veillée de noel p13 mini
trio de ficelle p16 mini
thinlits branches et pommes de pins p19 mini
cochettes p29 mini
joie à profusion p30 mini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire