Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

09/01/2017

Belles pensées

Pour mes amis, j'aime faire de belles choses. 

Stampin'Up! me permet d'avoir sous la main tout ce qu'il me faut pour sans me compliquée la vie. 

Ici par exemple j'ai réalisée un mini album pour mon amie Stéphanie. Il est assemblé en enveloppes kraft, cette première page donne le ton. 
On y trouve un set de découpes Big Shot "Vœux ensoleillés" (p.194 CA), un embossage "Mur de briques" (p.195 CA) et quelques étoiles perforées. Peu de choses en somme ! 


 ***

Autre exemple, avec ce livre d'or de Mariage 100% Stampin'Up!

Marianne m'a simplement donner les couleurs de son thème déco' et je suis fière de la confiance qu'elle m'a accordée ! 


J'ai une nouvelle fois utilisée la découpe du cœur du set "Voeux ensoleillés" mais associées à la volute fleurie du set thinlits (big shot) "En fleurs"(p.194 CA). L'embossage "Bois noeux" recouvre un élément papier du catalogue saisonnier 2017 !!! Le napperon vanille en vient également.

J'espère que vous aimez? 










 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire