Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

27/01/2017

Project Life Stampin'Up!

Rattrapage de mes pages Project Life et pages de scrap' de ces derniers mois.

Les pochettes PL elles sont super car elles permettent de scraper "vite". On insert des photos et des décos, et hop c'est terminer. Mais L'envers de la feuille ne correspond pas forcément aux photos suivantes, et on s'arrache vite les cheveux... Oui parce que moi je scrap chronologique... BREF J'en avais marre de galérer avec la mise en page de mes photos j'ai donc investie dans la FUSE TOOL DE KIPPERS et là je dis YOUPI c'est extra. Facile d'utilisation. Et voilà se que ça donne: 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire