Indispensables!

Catalogues annuel et saisonnier : Cliquez pour les consulter en lige !

ANNUEL

SAISONNIER


Accueillez un événement et bénéficier de belles remises!

Sinon, vous pouvez retrouver ICI l'agenda des rendez-vous prévus, mais aussi vous y inscrire ! Il suffit de taper "74" dans la recherche d'une Stampin'party et vous tombez sur moi.

Enregistrer

10/02/2017

Cartes en retard...


Aujourd'hui je rattrape mon retard !

J'ai toujours dans un coin du bureau des fonds de carte que je fais en ateliers pour des démos... et ils s’accumulent. Ce coup ci je me suis posée avec une contrainte "tu fais avec tes fonds".




Suivies de deux cartes avec un fond encrer à l'éponge sur "papier magique"


 Et pour finir deux carte à fonds artistiques:
Faux cuir et Batik







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire